Les princesses Disney en mode 50 Nuances de Grey
16/02/2015
L’amitié Hommes-Femmes ? Impossible selon une étude
16/02/2015
Show all

Comment sculpter ses fesses ?

Salut les filles, alors aujourd’hui je vous écris un petit article pour savoir comment maigrir des fesses !

Certaines nanas et j’en rencontre à l’institut cherchent à avoir des fesses mieux dessinées et moins grosses. Voici ce que je leurs dis et ce qui marche.

Pourquoi  j’ai des grosses fesses ?

La morphologie joue beaucoup car les muscles reposent sur les os et ça on y est pour rien ! Par contre on peut agir sur les muscles fessiers et la graisse. La plupart des personnes qui ont des grosses fesses se nourrissent de façon déséquilibrée (sucre-sel-gras) et tout ça va se stocker dans les fesses si on ne fait pas de sport pour les éliminer.

Pour maigrir des fesses je dois faire un régime :

C’est simple, si vos fesses sont grosses mais molles c’est que vous avez trop de graisse. Pour cela il va falloir faire attention à votre alimentation. Arrêtez toutes sources de gras, de sucres rapides… en gros je stop la mal bouffe ! Je privilégie les bonnes protéines ( poulet, poissons, œufs, soja), les fruits et légumes et je bois beaucoup pour éliminer les graisses. 

Pour maigrir des fesses je dois muscler mon fessier :

Contrairement à ce qu’on croit pour maigrir des fesses il faut vous muscler. En effet le sport va dessiner vos fesses et les rendre sexy. Il va aider à éliminer la cellulite et la graisse ce qui va rendre vos fesses plus fermes.  Pour cela on fait des exercices de musculations fessiers tous les jours pendant 20 mn et on pratique un sport comme la natation 1x semaine.

De belles fesses galbées grâce au massage :

C’est super important, le palpé roulé va permettre de retirer la graisse et donc de maigrir des fesses. La peau sera plus élastique et plus souple. Il faut effectuer des séances 2 x par semaine pour un effet rapide.

Voilà les filles, c’est le moment de se prendre en main…. le printemps approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *