Festival international du film d’animation d’Annecy : les femmes mises à l’honneur
24/03/2015
Ces femmes qu’on rêverait d’être
26/03/2015
Show all

L’underboob selfie, la nouvelle mode gonflée

Les défis et autres chaînes n’en finissent plus de débarquer sur la toile. Après la mode barbue pour les hommes au mois de novembre ou encore le maquillage qui a coulé pour les filles en janvier, c’est au tour des poitrines féminines de se dévoiler. Pas question de faire du topless, mais de montrer une partie de son corps de façon pas trop choquante. Le principe est aussi simple que son nom : UNDERBOOB. En effet, le but est de se prendre en photo en relevant son t-shirt jusqu’au milieu des seins en prenant soin de ne pas montrer les tétons. Mais n’y voyez aucun engagement ou propos militant derrière tout ça. Non, il n’en est rien.

Désormais interdite en Thaïlande où celles qui braveront cette interdiction pourront être condamnées jusqu’à 5 ans de prison, la nouvelle mode 2.0 voient les filles se prêter à son jeu, de nature plutôt insolite. 

Un nouveau défi qui fleurit et surtout, qui affole la toile ! En effet, alors que Facebook a une politique plutôt radicale vis-à-vis des photos à caractère sexuel, le réseau social n’a, pou le moment, pas interdit ce genre de clichés. Une manière de dévoiler ses atouts sans se faire censurer par le réseau social… Alors Chic ou Choc ?

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques selfies nés de la mode Underboob :

Et vous, y succomberez-vous..?
#Underboob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *