Les 7 choses qu’on regrette de ne pas pouvoir faire quand on a les cheveux courts
16/04/2015
68e Festival de Cannes : Ingrid Bergman, une icône moderne et passionnée
17/04/2015
Show all

Et si les princesses Disney étaient rondes ?

Alors que le culte de la minceur et de la maigreur sévit toujours dans le monde de la mode, les formes, elles, ne cessent d’être mises en avant. Que ce soient les magazines qui y consacrent de plus en plus de sujets ou les marques de vêtements qui se spécialisent, les rondeurs ne sont toujours pas démocratisées et celles qui en ont sont souvent montrées du doigt.

Et c’est le Huffington Post qui a eu la bonne idée d’imaginer les princesses de notre enfance avec de jolies rondeurs. Blanche-Neige, Jasmine, Ariel, Pocahontas,…elles sont nombreuses à avoir été retouchées pour avoir des formes généreuses. Elles sont à l’image des américaines qui pèsent en moyenne 75kg (166,2 Pounds) selon la source LA Times, qui les a comparées les formes de Mekayla Diehl, Miss Indiana dont la morphologie a été considérée comme « normale » lors du concours de Miss USA.

la-miss-indiana-20140610

Bien que les princesses Disney aient vu au fil des années leurs peaux se colorer à l’image de Pocahontas, Tiana, Mulan,…elles n’ont pas gagner des tailles de pantalons. Et pourtant, nous feraient-elles moins rêver avec ces kilos en plus ? Bien évidemment que non. En tous cas, il s’agit d’un nouveau petit appel aux productions Disney de la part d’Huffington Post qui avaient déjà soulevé cette question l’année dernière.

Lady Lunatique vous propose de découvrir les princesses Disney :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *