Revenge Porn : les ex contre-attaquent !
25/02/2014
« Adieu intermittent » : La vidéo qui soutient les intermittents du spectacle
26/02/2014
Show all

Je m’en lave les mains : une gamme de savons délicieusement originale !

En voilà une gamme pratique et ludique ! Avec un petit nom qui fait sourire « Je m’en lave les mains » propose des savons aux senteurs inédites. Dotées d’un design moderne et savamment imaginé, ces bouteilles renferment de jolis parfums sucrés-salés : orange-carotte, fougèrescaramel beurre-salé,… Exit les senteurs traditionnelles à la rose ou encore à la lavande, place à l’originalité. De quoi rendre votre douche encore plus gourmande.

Cette gamme s’appuie sur trois axes importants :

– Des fragrances originales.

– Un design élégant : le packaging, entièrement épuré et élégant fera de votre bouteille un élément chic à avoir absolument dans votre salle de bains.

– Le 100% Made in France. Et oui car tous les savons sont de fabrication française, respectueux de l’environnement et de la peau (sans paraben, aucun agent moussant synthétique, aucune graisse animale). Le savoir-faire et la créativité française sont ainsi mis en avant !

 

Plusieurs fois par an, de nouveaux produits et des séries limitées seront proposés.

Pas encore commercialisée, la gamme sera bientôt en vente en ligne sur le site www.jemenlavelesmains.com et en points de vente privilégiés grâce à vous (courant juin 2014) ! Le projet est en ligne sur la plate-forme participative Kiss Kiss Bank Bank et a déjà récolté plus de 50% de son objectif final. En contrepartie, vous recevrez des bouteilles de la senteur de votre choix pour une fois, pour un an ou encore pour une vie entière !!! En voilà une jolie idée pour vous récompenser de votre participation. Alors go et venez contribuer à ce beau projet en cliquant ici.

Et maintenant, rejoignez le mouvement sur facebook ou la rédac’ vous passe un savon !

Ha ha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :