Comment galber ses fesses rapidement
19/10/2014
Le Weleda Bioty Tour a enchanté Bordeaux le temps d’une soirée exclusivement féminine
21/10/2014
Show all

[SOS] Au secours, j’aime la fessée !

Ce soir-là, c’était un soir comme les autres…en apparence du moins. Je suis rentrée du boulot éreintée, en n’ayant pas trop envie de préparer à manger. Chéri-chéri était déjà en train de fouiner dans le frigo tranquillement et en sifflotant, signe de sa bonne humeur. Tant mieux, je n’avais pas très envie de décider du menu du soir. Après avoir dégusté un bon dîner sous l’oeil coquin de mon bien-aimé, je me demandais ce qui allait arriver ensuite…devinant légèrement ses idées. Pas manqué ! Il m’attrape fougueusement la main et m’emmène dans notre chambre, plus sauvage que jamais. J’aime cette passion couplée de tendresse quand soudain, chéri-chéri fait un geste pour la première fois. Aïe, ouille ! Hein…?!? Ben non en fait, c’est plutôt sympa.

 

Au secours !!!!!! J’aime la fessée !

48% des hommes ont déjà joué à des jeux sado/maso contre 51% des femmes. Oui, oui, une personne sur deux a déjà tenté le fouet ou la fessée. Ha ha, je me sens moins seule du coup.

1 femme sur 4 déclare avoir déjà reçu une fessée lors d’un câlin coquin, cette pratique reste néanmoins tabou. 4% des femmes aujourd’hui en fantasment sans l’avouer. Il ne reste plus qu’à franchir le cap !

Et vous, ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :