Au secours j’ai les fesses plates : Comment les muscler ?
27/10/2014
Ces princesses Disney qu’on aimerait être
27/10/2014
Show all

Recettes beauté faciles et maison

Hey Ladies, voici quelques recettes pour faire vous-même vos produits de beauté. Quoi de mieux que de se sentir belle dans sa peau en se disant en plus : « C’est grâce à moi. » « C’est moi qui l’ai fait. » ?

Alors à vos frigos, à vos placards, à vos pinceaux et préparez-vous à vous servir de vos dix doigts afin de vous créer des masques et un gommage naturels et très bénéfiques pour la peau…made by vous !

Allez, go, je vous dévoile mes secrets…

 

MASQUE REVEIL

3 cuil. à café de poudre d’amande
Miel liquide

Mélangez la poudre d’amande et le miel jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Appliquez le masque sur une peau fraîchement nettoyée à l’eau claire ou juste gommée. Laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez à l’eau tiède et retrouvez une peau éclatante et un teint bonne mine.

 

GOMMAGE ECLAT

1 cuil. à soupe de miel liquide
1 cuil. à café de sucre en poudre

Mélangez le tout et appliquez la préparation par mouvements circulaires sur le visage en évitant le contour des yeux. Travaillez le gommage en douceur pendant 2 à 3 minutes. Rincez abondamment à l’eau tiède puis séchez votre visage.

 

MASQUE ECLAT & DOUCEUR

1 yaourt nature sans sucre

Prenez le yaourt et brassez-le à la petite cuillère. Appliquez-le sur le visage. Laissez agir 5 à 10 minutes, puis rincez au coton et à l’eau tiède. Votre peau sera douce et veloutée.

 

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :