Bons plans et codes promo des Soldes d’Hiver 2015
12/01/2015
#13JANVIER : On fait tomber le pantalon pour une journée culottée
13/01/2015
Show all

Soigner son alimentation pour avoir de belles formes

Voilà ce que tout le monde sait mais qu’on ne fait pas suffisamment…. Oui je parle de faire attention à son alimentation ! Vous le savez toutes, la mal bouffe est notre pire ennemie ; déjà pour notre santé car elle entraine des problèmes de « surpoids », maladies cardio-vasculaires…. mais aussi de la cellulite et du gras un peu partout.

  • Boire, boire et boire pour drainer mon corps…

Buvez sans modération, bien sûr de l’eau…. Et si vous souhaitez mettre un peu de goût pressez un citron ou buvez du thé détox… Vos cellules musculaires seront bien approvisionnés en eau et vous éliminerez toutes les toxines de votre corps rapidement. Il faut boire 1.5 L d’eau/jour (même en hiver) et encore plus en été ou durant une séance sportive !

  • Manger protéiné pour avoir de belles fesses :

Les protéines servent à la construction musculaire, en gros si vous voulez avoir de belle fesses rebondies il faut manger davantage de protéines. Privilégiez la viande blanche comme le poulet, les blancs d’œufs, le poisson pas trop gras, les produits laitiers, le soja… ! Il faut en consommer plusieurs fois par semaines !

  • Peu de sucre, peu de gras, peu de sel :

Bonbons, viennoiseries, sodas, charcuterie, biscuits, gâteaux, vous pouvez en manger mais de façon vraiment modérée ! Si vous voulez luter contre la cellulite, il faut réduire tous ces aliments les filles !

Pour manger moins salé, j’ai une astuce, je mets des herbes et des épices (curcuma, piment, gingembre ) dans mes sauces ou sur ma viande ce qui m’apporte pleins de bons nutriments tout en faisant attention à ma ligne.

  • J’évite l’effet yo-yo :

Je ne suis pas contre un petit régime, mais pour l’avoir déjà testé, le fait de prendre du poids et d’en perdre régulièrement entraine un stockage des graisses notamment sur les hanches et le bas des fesses « culotte de cheval ou banane«  Bref la grosse cata ! Si vous souhaitez faire un régime, essayez de manger équilibré et ne pas perdre trop vite. 5 kg par mois est souhaitable !

  • Les fruits contre la cellulite et le gras :

Voici vos amis, alors lâchez-vous ! Rendez-vous chez votre maraîcher (perso j’en ai un top à côté de chez moi) et faites-vous plaisir. Sachez par exemple que l’ananas et les fruits rouges sont efficaces contre la cellulite. Juste une chose, éviter la banane qui est un fruit très calorique.

Coté légume, le céleri, poireaux, l’aubergine, l’oignon sont très utiles !

Voilà, vous voyez ce n’est pas si difficile, et si vous ajoutez à ça exercices ciblés et massage drainant vous serez les reines cet été.

Retrouvez-nous sur www.i-love-my-popotin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :