Ipsos & Elle s’interrogent sur la relation Femmes/Travail
30/03/2015
L’homéoplasmine, un produit Has-been ? Pas si sûr !
01/04/2015
Show all

#TrashTheDress : pas de pitié pour les robes de mariées

#TrashTheDress, c’est le nouveau phénomène venu tout droit des USA. Le concept ? Immortaliser sa robe de mariée de manière décalée. Finies les photos posées et classiques en robe de mariée toute blanche ? Pas sûr mais de plus en plus de femmes se laissent aller à cette nouvelle mode. Que ce soit dans le but de détruire leur robe de mariée après un divorce leur offrant une manière d’extérioriser leur colère ou de tourner la page plus facilement ou alors en posant en couple afin d’apporter une photo complètement insolite au classique album photos de mariage, les filles se prêtent au jeu. Et elles sont de nombreuses femmes à avoir poster des clichés du résultat. Peinture, boue, flammes,…elles n’ont aucune pitié pour cette robe qu’elles ont pourtant dû mettre des semaines voire des mois à trouver.

Une manière plutôt originale de poster des photos de LA robe tant convoitée par les filles…

Selon le New-York Times, ce serait John Michael Cooper, un photographe originaire de Las Vegas qui aurait lancé en 2001 cette mode, complètement décalée ! Lassé de prendre toujours les mêmes clichés des couples fraîchement mariés, il a proposé à quelques clientes de poser après leur mariage en robe et dans un endroit inattendu..

Lady Lunatique vous propose de découvrir quelques clichés de ce phénomène :

 

1 Comment

  1. […] de TA vie » et d’avoir une magnifique robe de princesse. Toi aussi tu as envie de pouvoir déchirer ta robe si tu en as envie une fois qu’elle t’aura servi. Why not ? Et puis oui, tu as envie […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :