Ces petits gestes beauté si simples
06/04/2015
Le printemps chez ZARA, on achète quoi ?
08/04/2015
Show all

Comment avoir de jolies fesses pour le Printemps ?

Voici une très bonne question qu’on se pose toutes un jour…. voici des solutions très simples pour muscler vos fesses rapidement.

Connaissez-vous la méthode E.M.A (exercices-massage-alimentation) ?

Cette méthode est très efficace car elle répond à tous les mécanismes qui permettent de bomber ses fesses rapidement. Vous serrez d’accord avec moi les nanas, si vous faites des exercices ciblés mais que vous mangez n’importe quoi il n’y aura pas de résultats ! Vous ne ferez qu’éliminer les excès liés à votre alimentation !

Je fais des exercices fessiers ciblés pour raffermir mon popotin.

Très important, il est indispensable de stimuler le muscle, voilà pourquoi je demande à toutes mes « coachées » de faire leurs exercices ciblés tous les jours 20 mn. Au début c’est un peu difficile mais après ça devient vraiment plaisant et énergisant !

Je mange bien et équilibré :

Ne jamais sauter un repas c’est ma devise ! Et surtout ne pas arrêter de manger pendant des jours ! Je vois des filles qui viennent me voir avec rien dans le ventre ! Comment voulez-vous donner stimuler vos muscles sans apport énergétique ? Mangez davantage de protéines, sans oublier les fruits et légumes et réduisez le pain.

Le massage :

Impératif, si vous avez un peu de  « banane » sous les fesses ou de la peau d orange, vous ne parviendrez pas à les réduire sans massage et palper rouler ! Le mieux c’est le palper rouler c’est il permet de vider les cellules graisseuses et d’améliorer le drainage de la peau.  Une à deux séances par semaine c’est idéal et très efficace et pensez à vous masser sous la douche

Voilà je vous propose même de venir tester une séance E.M.A vous verrez c’est sympa et très efficace.

Bonne pâques à toutes et attention au chocolat !

www.i-love-my-popotin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :