Emma Watson, l’évolution d’une it-girl
29/04/2015
Le hashtag #nothighgap célèbre les formes féminines
30/04/2015
Show all

La Connasse fait son cinéma

La Connasse, vous connaissez ?

Après avoir cartonnée à la télévision, La Connasse débarque au cinéma ! Programme phare de la chaîne Canal +, La Connasse c’est une nana hautaine, détestable et sans gène ( en bref, une vraie connasse ^_^ ) interprétée par la très douée Camille Cottin, qui excelle dans un rôle plutôt difficile à jouer et à assumer puisque la série est entièrement tournée en caméra cachée. Ses interlocuteurs sont donc des gens comme vous et moi et leurs réactions face aux paroles et aux actes absolument aberrants de La Connasse n’en sont que plus hilarantes.

Fortement relayé par les réseaux sociaux, ce programme court (format d’environs 2 minutes) a fait l’objet de quelques polémiques (mineures) tant les performances de Camille Cotin sont excellentes et proches de la réalité (on en oublierait presque qu’elle joue la comédie). Toujours est-il qu’on adore détester cette fille sans filtre qui n’a absolument aucune gène à dire tout haut ce que l’on pense tout bas. Autant dire que l’adaptation cinématographique de la pastille (également intégralement tournée en caméra cachée) Connasse, princesse des coeurs promet un grand moment de franche rigolade !

Chez Lady lunatique, on adore, et on vous propose de découvrir la bande annonce du phénomène 🙂

1 Comment

  1. Just in Leader dit :

    J’ai très envie de le voir ! J’ai vu le reportage « Rencontres de Cinéma » sur le sujet et le projet est assez incroyable quand on se dit que tout a été fait en caméra cachée. J’ai hâte de visionner le résultat au cinéma 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :