Biafine : Du bonheur en tube
04/05/2015
Hozier: son plaidoyer pour le mariage pour tous
05/05/2015
Show all

Mon pharmacien me prend pour une tarée !

pharmacieLa patience n’a jamais fait partie de mes qualités, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Et puis, en plus, on le veut ce bébé alors pas question de changer mes habitudes. Na !

Donc bon, ça ne fait même pas 15 jours qu’on essaye d’avoir un bébé et j’ai déjà acheté 3 tests de grossesse. Je ne suis pas folle vous savez… :p Avouez, vous êtes nombreuses à les avoir collectionnés. J’ai compté et recompté les jours pour savoir si ce serait trop tôt pour savoir ou pas et puis, je les ai enchaînés.

Le rituel est toujours le même. J’entre timidement dans la pharmacie, hésitant à demander en plus des pastilles pour la gorge ou des Doliprane parce que je n’ose pas demander un test de grossesse et point. Et puis finalement, je me dis que c’est déjà un petit budget ce test alors bon, je vais m’en contenter. Le tout est de ne croiser personne. Oui, on n’a prévenu personne, on ne veut pas voir naître l’espoir dans les yeux de ceux qu’on aime si on met beaucoup de temps à en avoir un.

Bonjour, un test de grossesse, s’il vous plaît…

Quoi ?

Heu, un test de grossesse.

Ah oui, vous voulez lequel ? Celui avec les petites barres ou celui où c’est écrit Enceinte, Pas Enceinte ?

Ben je sais pas, le moins cher.

 

Bref, j’achète, j’enfouie le test dans mon sac et je pars, l’air de rien. Mais aussitôt repartie, aussitôt revenue, et rebelote. Bon, joli-futur-bébé-de-mon-coeur, ne tarde pas à venir parce que d’une, je vais devenir folle, de deux je vais finir fauchée et de trois, je vais bientôt être interdite de pharmacie… Ha ha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :