Une barre…ou deux ?!?
12/05/2015
Le prince des neiges, la parodie du Palmashow
15/05/2015
Show all

Tu seras son père

Moment stressant… Moment M. Comment l’annoncer au futur papa ?

Je viens d’apprendre que je suis enceinte et tout à l’heure, je retrouve mon amour. On est censé aller faire un tour sur le lieu de notre future maison. Oui, car depuis la veille, on a trouvé The Place To Build Our House !!! Un signe, non ? Donc, bon, je me suis répété plein de scenarii différents…

– Je vais lui acheter un bavoir (heu pas pour lui hein) avec écrit « Je suis ton père !!! » pour la jouer Mignon-Trognon-Révélation.

– Je vais faire les courses pour lui préparer un dîner du feu de Dieu et lui annoncer la nouvelle au dessus d’un super méga plat de la mort qui tue.

… … …

Et non. Comme nous avions prévu de retourner sur notre terrain le soir même, je me suis dit : Pourquoi pas ? Donc, on se balade dessus et là, je le stoppe. « J’ai quelque chose à te dire ». Et là, il l’a senti de suite. Il faut dire que c’est un peu LE sujet du moment donc bon… Il m’a dit « Ça y est ? » et moi, timidement, j’ai répondu, oui.

Je sens dans sa façon de me serrer dans ses bras et contre son coeur, sa joie. Et il me dit… « On va être papa et maman ? » C’est bête mais cette jolie question me touche. Wahooooo, mais c’est vrai !! Une aventure de dingue !

Les yeux remplis de larmes, je l’entends dire de suite après : « punaise, je suis grave performant !! » Il me fait rire… Oui c’est vrai et va falloir l’être encore pour ces prochains mois… Mouhahaha. :p

0 Comments

  1. ha ha ha!! Je reconnais bien là le coté masculin, papa Fripouille a déjà fait ce genre de remarque! 😉

  2. Moi, c’est lui qui me l’a annoncée… Il était de garde à l’hôpital et c’est à lui qu’on a annoncé les résultats de ma prise de sang!

    Mais lui aussi il s’est senti « grave performant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :