Cannes, les plus belles tenues
18/05/2015
Marion Cotillard en rappeuse pour la série Castings
18/05/2015
Show all

Jamais deux sans trois, non ?

3 doigtsAvec mon chéri, on est sur un petit nuage depuis une semaine… On attend la prise de sang qui aura lieu demain matin pour confirmer tout ça mais on a déjà des étoiles plein les yeux. Alors en attendant, vu qu’on est absolument fans des tests de grossesse et bien, on a décidé d’en faire un troisième. Non pas qu’on soit fous, non non, mais sur les deux premiers, la deuxième barre était tellement claire que du coup, on le croyait sans le croire. On ne voulait pas s’emballer non plus même si, pour moi, une deuxième barre qui apparaît, et bien c’est déjà le signe que je suis enceinte.

Du coup, c’est avec un peu d’appréhension que je suis allée acheter le troisième test ce matin. Même si au fond de moi, je sens que mon corps change un peu et qu’il se passe quelque chose, je me demande si ce n’est pas « dans ma tête ». Bref, j’ai peur que ce soit une fausse alerte.

Allez, je le fais et j’en aurai le coeur net.

Comme d’habitude, 3 minutes de stress pour 1 vie qui change…

Le test est positif et là, la barre est bien marquée ! Ouf, soulagement.. Maintenant, le RDV chez le médecin est pris et ensuite, prise de sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :