Des questions par milliers…
22/05/2015
Cannes, le palmarès
25/05/2015
Show all

SMF : Sans Médecin Fixe

J’ai un médecin traitant, bien sûr mais malheureusement, il ne pourra pas suivre ma grossesse. J’habite trop loin de lui ayant déménagé (à 500 km), du coup, je me retrouve SMF : Sans Médecin Fixe. Évidemment, quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai pris RDV avec lui direct ! Ça tombait bien, je devais y retourner pour un événement familial alors autant en profiter. Mais maintenant, que vais-je faire ???

Bien que ça fasse plus de 5 ans que je sois installée ici, je n’ai pas trouvé ZE médecin en qui j’ai confiance, qui m’écoute et me soigne bien comme il faut. Donc, à chaque fois que je suis malade ou qu’il y a un truc qui cloche, je change de médecin en espérant que le nouveau sera le bon. En vain… Heureusement que je ne suis pas souvent malade, hein.

Mais là n’est pas la question. Être enceinte n’est pas une maladie, non, mais, j’ai quand même besoin d’un suivi. Normal. Alors, c’est parti. Avec chéri, on s’est mis en tête de trouver le Super Médecin qui nous suivra dans cette grande aventure. Oui, car on a envie de quelqu’un en qui on aura confiance et avec qui le feeling passera. Heu, bon, ben, il faut y aller là, c’est pas gagné !!!!!!!

0 Comments

  1. elealuben dit :

    suivi par une sage femme ici pour bébé 2 et j’ai adoré douce, calme et à l’écoute !

  2. reb1107 dit :

    Arf pas facile ! C’est vrai que le suivi d’une sage femme peut être bien .
    Bon courage dans tes recherches

  3. Non ça n’est pas gagné mais c’est important d’avoir confiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :