Papapoule et Même pas Peur : J'ai dévoré & adoré un livre !
15/06/2015
CONCOURS : 3 bons d’achat Wild Lingerie à gagner
17/06/2015
Show all

De battre son coeur a commencé

coeur bébé enceinteEnceinte, on découvre chaque jour de nouvelles merveilles de la nature… C’est dingue ! Et moi, depuis que je le suis, j’ai téléchargé tout un tas d’applis (et oui, Geek un jour, Geek toujours) pour suivre l’évolution de la petite graine qui pousse, qui pousse…

J’ai téléchargé celle de Doctissimo, Gallia, Nestlé, Autour de Bébé, Mustela et bien d’autres… Je vous donnerai mon avis sur celles que j’utilise bientôt, j’attends de les exploiter un peu plus.

Bref, aujourd’hui, je fais un tour d’horizon de mes applications avec des « oooooh » et des « aaaaaah ». Et puis, ce midi, j’ai reçu une notification push qui me disait « Si petit…son petit coeur bat déjà ! Écoutez-le ». Quoi, quoi, quoi ? Ni une, ni deux, je clique.

Coeur bébé Gallia

Alors, faisons l’expérience. Je clique et là, je découvre un petit coeur qui bat………. Croyez-le ou non, je suis restée hypnotisée devant ce petit coeur en me disant « Quoi, c’est pareil à l’intérieur de mon corps ?? Mais dingue !! ». Pffffiou, superbe expérience et bonne idée de la part de Gallia.

J’imagine l’émotion qui va m’envahir à la première échographie vue celle que j’ai déjà ressentie ce midi… J-21.

0 Comments

  1. reb1107 dit :

    Ayant eu des grossesses à risques pour Nana et Loulou , j’ai eu la chance (car s’en ai une ) d’avoir des monitoring 2 fois par semaine. Encore leur coeur battre était magique alors je comprends très bien ce que tu as pu ressentir.
    Bisous

  2. j’ignorais l’existence de ces applications et j’avoue que les e-mails envahissants de Nutricia m’ont vite saoulée! hop en indésirable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :