#PoolHero Un concours de plongeon imaginé par Rivella
19/06/2015
TomTom : Une pub insolite pour leur caméra d’action Bandit
25/06/2015
Show all

Dur dur de garder le secret…

secretVoilà, dans 3h, je prends le train pour passer quelques jours dans ma famille. J’ai trop hâte de les voir ! Bon, j’arrive à les voir à peu près une fois tous les mois à quelques choses près mais bon, à chaque fois que c’est le cas, je me sens bien. Et en même temps, excitée, stressée, heureuse,… Bref, je rentre au nid, je vois les miens et à chaque fois, ça me fait prendre une bonne bouffée d’air ! 🙂

Mais en ce moment, ça me stresse. Oui ça me stresse car j’ai l’impression de n’y aller qu’à moitié. D’être avec eux mais de ne pas jouer totalement franc jeu. Comment expliquer que je n’ai pas faim (étonnant), que ma poitrine grossit (heureusement que ce n’est pas la première fois qu’elle me fait le coup celle-là ^^) et tout et tout,…

Bref, la dernière fois qu’on est allés les voir avec Chéri, la bouteille de champagne dans le coffre, je pensais enfin me libérer de ce secret que je rêve de partager avec eux… Et puis, il y a eu ce fameux RDV avec mon médecin qui nous a fait peur et puis…il nous a conseillé de ne rien dire. Mon taux de Bêta HCG était tellement bas qu’il m’avait mise en garde sur le fait que j’étais peut-être en train de faire une fausse couche. Impossible de l’annoncer à ma famille après ça…

Bref, du coup, on le leur annoncera dans un peu moins d’un mois, quand on ira les voir ensemble… Punaise, je compte les jours. C’est déjà difficile pour moi de vivre loin d’eux, de vivre cette grossesse loin d’eux et de ne pas les mettre dans la confidence.

Allez, haut les coeurs, je sais qu’ils vont chacun leur tour me prendre dans leurs bras chaleureusement et ça, ça me fera tout oublier. Il n’y a que l’amour qui compte, celui de ceux que j’aime… Merci de me donner tant alors que vous ne savez pas à quel point j’en ai besoin. Je vous aime fort…les miens. <3

0 Comments

  1. C’est très touchant, une jolie déclaration! Courage! Ça va aller! Profites bien!

  2. Détends-toi! Dans ton état actuel, les prises de tête sont à mettre au placard.
    S’ils le découvrent, ce n’est pas la mort. C’est même très heureux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :