Sondage : Votre cocktail de l’été
06/07/2015
Je l'ai annoncé à ma grande soeur
07/07/2015
Show all

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi

Bon, bon, bon (non, je ne suis pas bègue, je répète souvent 3 fois les mêmes expressions, non mais t’arrêtes hein ! :p ), soyons clair ! Je ne sais pas comment ça se passait pour vous lors de vos grossesses ou comment ça se passe actuellement mais moi, clairement, je dois vivre avec des aliments mutants dans mes placards. ‘Mais bien sûr vous’ vous dîtes-vous sournoisement. Mais si, je vous l’assure ! Tandis que les frites se font encore plus brillantes qu’elles ne le sont déjà lorsqu’elles croisent mon regard, le pot de Nutella se fait plus gourmand et les crevettes crient qu’elles m’aiment (oui, oui, je les entends). À ce stade de la lecture, ne vous dîtes pas que je suis folle mais dîtes-vous bien que je suis en souffrance ! Et oui, comment résister à toutes ces choses que j’aime ? Et bien, j’ai trouvé la solution. Ne pas y résister.

Donc ça donne :

– un petit craquage au McDo à 18h.

– un goûter Nutella à 16h et des frites + crevettes à 16h30 (oui, oui, le même jour…oups).

Bon, par contre, va falloir que je me détende parce que, bien que j’ai perdu du poids ces dernières semaines, je sens que la tendance va bientôt s’inverser (ben oui, normal hein) et j’ai déjà un peu peur des chiffres qui vont s’afficher en janvier prochain sur ma balance. Aaaaaaaaaaaaah !

Dans la série, hier, j’ai dû refuser par 4 fois du foie gras (et oui, interdit !) alors que j’aurais bien mangé tout le bloc. Et en plus, les gens insistent… « T’es sûre ? », « Il est vraiment bon », « Tu devrais goûter »… Heu remballe ce foie gras ou c’est toi que je vais bouffer tout cru !!! Non, je ne suis ni folle, ni agressive. Non mais !

0 Comments

  1. Pendant ma grossesse, je n’avais pas spécialement d’envies particulières. Mais par contre, il m’arrivait souvent d’aller m’enfiler les fonds de casseroles de la veille à6h30 du matin en me réveillant pour aller travailler.
    Par contre, qu’est-ce que j’ai eu comme dégoûts!!! Tout ce qui était à base de fromage fondu me répugnait… raclette, tartiflette, fondue, pizza, …erk! Enfin, même dans la vie de tous les jours, ce sont des aliments que je ne mange pas… Le café me donnait la gerbe alors que j’ADORE le café

  2. Pendant ma grossesse je suis devenue accro au sucre et au coca alors que je suis vraiment très salés! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :