Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis devient égérie Chanel
16/07/2015
Fille ? Garçon ? I want to know !
17/07/2015
Show all

Ça pour une nouvelle !

Écrire, j’ai toujours aimé écrire. Écrire à propos de tout, écrire beaucoup…écrire surtout. Il y a bien longtemps, j’ai commencé à découvrir l’écriture et déjà j’inventais je ne sais combien de personnages et je commençais à écrire je ne sais combien de livres. Aucun ne valait le prix Goncourt, je vous rassure.

À l’adolescence, avec l’envie de m’évader, j’ai écrit un conte pour enfants, je l’ai illustré, fait imprimer et je l’ai gardé précieusement…

Il y a des années, on se disait « Write a Book » entre copines quand on disait trop de conneries. Comme quoi, ça me suivait. ><

Et puis, récemment, quand les mots n’arrivaient pas à sortir, je les ai posés. Ça m’a donné l’idée de plusieurs petites histoires…

Depuis quelques mois, j’ai repris tout ça et la rencontre que j’ai faîte il y a maintenant quelques mois m’a encore plus donné envie de m’y mettre à fond !
Au détour d’une interview, j’ai croisé le chemin de Virginie Grimaldi…l’auteur d’un livre que j’ai beaucoup aimé : « Le premier jour du reste de ma vie ». J’ai été transportée par ses mots et par l’histoire qu’elle a construite autour de ses personnages. J’aime les rencontres, on découvre sans cesse de nouvelles personnes, toutes plus incroyables les unes que les autres, et elles me font croire en mes rêves et en la beauté du monde.

Alors après tout, pourquoi pas ?
Donc ni une, ni deux, je m’y suis remise. C’est actuellement en cours.

Un petit like siouplait ^_^

Et j’ai donc voulu participer au concours de nouvelles Écrire au féminin sur aufeminin.com

La nouvelle c’est « Cette bague » et elle est ici.

Alors…si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à aller me lire, si ça vous plaît, vous pouvez liker (ce sont des votes uniques donc pas besoin de voter un milliard de fois) et même partager si vous êtes méga super choux(tes) ! Merci de votre soutien. Cette aventure du blogging est toute nouvelle (2 mois..) mais elle est juste extra… <3

0 Comments

  1. Rym dit :

    tu es douée pour écrire, et j’aime beaucoup te lire. bravo, hélas je ne peux pas voter car je n’ai pas de compte sur facebook. j’aime pas les réseaux sociaux. bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :