Laissez-moi danser, laissez-moi…
02/09/2015
Un homme imite les profils Tinder
03/09/2015
Show all

Premiers contacts avec toi, petite graine…

Contacts grossesse bébé ventreL’une des raisons pour lesquelles la grossesse est un moment magique, c’est pour ces moments-là qu’on vit, où on commence à t’apprivoiser, petite graine.

Ces moments qui n’appartiennent qu’à nous et qu’on commence doucement à mettre en place. Aaaaah, papa commence à bien s’intéresser à toi en ce moment…

Il rentre et me dit « Alors, il a bougé aujourd’hui ? ». Oui, car depuis quelques jours, je sens clairement des mouvements même s’ils sont encore légers. Mais du coup, on en discute. On commence à lui parler. Je lui chante des petites chansons et Chéri lui gratouille des airs de guitare.

On vit ces instants où le temps semble s’arrêter et où on ne pense qu’à une chose : Toi et notre bonheur… Celui qu’on vit en ce moment et celui qu’on s’apprête à vivre tous les 3.

On sent qu’on commence à être une famille, avant même que tu sois là. On commence à t’imaginer. Tes petits pieds, ton petit nez, tes petits yeux qui nous feront craquer,… On pense à ton premier sourire, tes premiers pas, tes premiers mots,…

Et c’est dingue de dire ça mais qu’est-ce qu’on t’aime toi !

Et oui, c’était l’instant guimauve du jour, bonjour. <3

0 Comments

  1. Loreleï dit :

    ce sont les meilleurs moments du monde 😉 Profitez en à fond!!!!

  2. coeurdelouve dit :

    C’est super ! J’ai été heureuse pour Chéri quand il a senti pour la première fois les coups de bébé…ça devenait plus « réel » pour lui…car le pauvre se sentait un peu exclu et envieux des premiers mouvements de bébé que j’étais seule à ressentir…que du bonheur !
    Du coup tous les soirs il parle avec bébé qui est très réceptif (vers 23h40 heure de la zumba comme je dis lol) Profitez et d’autres beaux moments arrivent !!!!

  3. Miss Figolu dit :

    C’est trop choupinou !!!! hâte de toucher ton bidou <3

  4. Rym dit :

    bonjour ,je rentre de vacances et passe lire ce que j’ai raté, c’est que tu bonheur de passer par la, suis contente que tout ce passe bien pour toi, profites a fonds de ces moments la, ils serons gravés a tout jamais dans ta mémoire! Bisous, prends bien soin de toi et de ton bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :