La grossesse, révélatrice des vraies amitiés ?
11/09/2015
Comment cacher ses imperfections quand on fait du sport ?
13/09/2015
Show all

Garçon ou Fille..? Dans 2 jours, on le saura

Le suspense est à son comble depuis qu’on sait que je suis enceinte. Impatients vous direz ? Oh oui ! Les suppositions vont bon train. Certains de nos proches sont persuadés que ce sera une fille, d’autres un garçon. Mais alors, qui aura raison et qui aura tord ? Haha, la réponse sera lundi prochain, au petit matin.

Enfin on saura si tes bodys seront plus à tendance rose que bleue (clichééééé, oui je sais), si tu seras un petit garçon aux traits de ton père ou une fille qui aura mes bouclettes, petite…

Ou pas.

Et oui, si tu es déjà un(e) coquin/coquine, tu vas nous cacher l’info. Bon, je te préviens, si tu nous fais ça, tu vas aller au coin dès ta naissance, hein. Parole de Future Maman. :p

Bref, on a super hâte et à chaque réveil, je fais le décompte ! Chéri est autant à fond que moi et son coeur bat déjà la chamade en pensant au moment « Vous voulez savoir ? ». Haaaaaaa, ça va être un moment-clé.

Aujourd’hui : J-2 !!

Et oui, vous aurez remarqué qu’on s’amuse bien sur notre tableau de cuisine. Oui, se marre bien chez nous, haha.

Ps : Par contre, je ne révèlerai pas le sexe du futur bébé sur le blog car de plusieurs membres de ma famille qui le lisent veulent garder la surprise donc j’ai eu des recommandations. Hihi. Donc, pour vous, le suspense va durer. Désolée..

0 Comments

  1. Miss Figolu dit :

    j’ai hâte de savoir aussi !!!!!

  2. Mum Fanny dit :

    J’ai ouvert la page et j’ai pensé « garçon » ! #ModeMadameIrma
    Hâte de savoir aussi 🙂 Je me souviens de cette 2ème écho, je tremblais de stress 🙂 Le gynéco était super froid, blasé de la vie et il nous a balancé en plein milieu d’un long blanc (où tu te dis qu’il y a peut-être un souci !) : « c’est une fille ». Et j’ai commencé à vraiment vivre ma grossesse ! J’avais besoin de savoir pour me projeter… Et j’étais ravie d’avoir une petite !
    RDV lundi alors !

  3. elealuben dit :

    Tu n’auras qu’à me le dire dans mon oreille 😉

  4. rym dit :

    j’ai parié pour une garçon…..mais bon ce qui compte a la fin c’est un bébé en bonne santé, c’est ce que je te souhaite du fond du coeur. bisous. prends bien soin de toi.

  5. Mum Fanny dit :

    Alooors? Tout va bien pour le baby ?? Et… Fille ou garçon ? 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :