BD : « Starfuckeuse » d’Hélène Bruller
18/02/2014
Les 10 commandements pour chasser les araignées !
20/02/2014
Show all

Découvrez une jolie demande en mariage imaginée par Schwarzkopf !

A l’occasion de la Saint-Valentin, Schwarzkopf a lancé un nouveau spot publicitaire. Pas encore visible en France, il prône l’amour et la tendresse à travers les valeurs que représente le couple.

On découvre un couple souriant, amoureux à travers de belles images et les mots de l’homme en voix-off. Toutes les choses qui l’ont fait tomber amoureux, tous les instants qu’il aime, les moments qui n’appartiennent qu’à eux, cet homme fait un joli descriptif de son couple. « Toi…ton sourire…tes yeux (…) L’air que tu as quand tu me regardes et quand tu tentes de m’ignorer… (…] L’air que tu as à chaque fois avant de m’embrasser… Quand tu me dis « Je t’aime »… » Bref, tant de paroles qui, de la bouche de notre homme à nous, nous feraient fondre (ne tentez pas de dire le contraire).

Bon après, quand on sait que c’est pour vanter les mérites de leur marque de shampooing (elle balance ses cheveux dans tous les sens pendant tout le spot), on se dit qu’ ils touchent la corde sensible pour qu’on s’arrête devant le bon produit en faisant nos courses. Oui sauf que nous, on n’a pas cette jolie déclaration qui nous attend à la maison..!

Bref, voilà une belle entrée en matière avec ce spot baptisé « You » pour une jolie demande des plus romantiques qu’on vous laisse dévorer des yeux sans plus tarder… Reste plus qu’à espérer que chéri-chéri ne pose pas simplement son genou à terre, et oui, un peu d’imagination voyons !

 

Lady Lunatique vous propose de découvrir le spot publicitaire de Schwarzkopf :

Alors ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :