Chez Promod, gagnez 100 points grâce à votre tenue vestimentaire pour la Saint-Valentin !
13/02/2014
Découvrez une jolie demande en mariage imaginée par Schwarzkopf !
18/02/2014
Show all

BD : « Starfuckeuse » d’Hélène Bruller

 

Mettre de nombreuses stars dans notre lit, voilà un rêve que nous n’exaucerons malheureusement jamais. Ô malheur ! Et si je vous disais qu’Hélène Bruller l’a fait ? Et oui, fantasme assumé ou vraie expérience insolite, c’est bien des expériences en immersion sous une couette que nous découvrons dans « Starfuckeuse ».

Daniel Radcliffe, Madonna, Tom Cruise, Robert Pattinson, Angelina Jolie…et de nombreux autres ont été griffonnés pour l’occasion, afin de nous offrir des scènes osées et complètement délurées. Véritables mythes, sex-symboles ou idoles des jeunes,…ils sont nombreux à être présents dans cet album. Ainsi, chacune pourra y trouver son compte pour fantasmer un peu.

Les clichés ont parfois la peau dure mais c’est justement ce qui nous fait rire ! L’album, coloré et léger se lit très facilement. Edité chez les Editions Delcourt, vous adopterez ce concentré de rires et de légèreté en un rien de temps !

Habituée à cette plume critique avec laquelle elle aime ironiser sur la vie et se moquer gentiment des gens en général, son coup de crayon presque enfantin nous plonge dans un univers accueillant et complètement décalé. Après avoir signé de nombreuses oeuvres comme « Je veux le prince charmant », « Hélène Bruller est une vraie salope » ou encore « Faut qu’on parle », saviez-vous qu’elle était l’auteur des textes du célèbre « Guide du zizi sexuel » dont les illustrations sont signées de la main de son ex-mari, Zep. Elle a également fondé avec Fabrice Le Jean le label d’édition POP! spécialisé dans l’adaptation de bandes dessinées en romans pour la jeunesse. Bref, une vraie artiste aux multiples facettes et aux nombreux talents dont nous avons eu plaisir à découvrir une partie dans cet album que nous vous conseillons vivement.

Alors go, on se glisse sous la couette

et on dévore cet album ! Qui sait ?

Peut-être que notre idole

viendra frapper à la porte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :