Le second trailer du film « Fifty Shades of Grey » est sorti
14/11/2014
Vive les soupes
17/11/2014
Show all

Comment avoir des fesses brésiliennes ?

Ahhhh le Brésil, voilà bien un pays qui nous fait toutes rêver, n’est-ce pas ? Surtout quand on aime les formes et les fesses rebondies ! C’est le temple des jolies fesses,  mais savez-vous pourquoi les brésiliennes ont leur « bumbum » aussi développé ?

Les brésiliennes font des exercices ciblés !

Certes la génétique aide mais le mode de vie joue beaucoup aussi, savez-vous que la plupart des brésiliennes vont à l’Académia tous les jours (salle de sport) pour travailler leur corps. La plupart font des exercices fessiers ciblés avec un élastique afin de renforcer et bomber leurs fesses, c’est exactement ce que nous faisons à l’institut.

Les brésiliennes dansent beaucoup !

Et oui la danse fait partie intégrante de la culture brésilienne, on a toute en tête le carnaval de Rio et les rythmes endiablés de la Samba. Toutes ces danses permettent de galber ses fesses car elles stimulent les muscles fessiers. Alors n’hésitez plus les filles, Dansez ! En ce moment le twerk et le booty shake sont très à la mode…

Les brésiliennes prennent soin de leur peau !

Et oui il ne suffit pas d’avoir des fesses rebondies pour être canon, il faut aussi prendre soin de sa peau. Beaucoup d’entre elles se font masser au moins une fois par semaine, d’ailleurs le massage brésilien est reconnu pour être très efficace pour lutter contre la cellulite et améliorer la tonicité de la peau.

Elles mangent des protéines !

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, il est très important de bien s’alimenter pour galber ses fesses. Il  n’est pas rare de voir des petites épiceries proposant des milkshakes sur-protéinés que les brésiliennes prennent après le sport. Comme vous savez les protéines aident à la construction musculaire… mais attention il ne faut pas non plus dépasser la dose recommandée ! 

Voilà je vous ai tout dit pour avoir des fesses de brésiliennes… !  Mais vous pouvez aussi venir me voir à l’institut, vous verrez que ce n’est pas si dur les filles.

RDV sur le site internet du programme.

A très vite pour un nouvel article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :