Belle Gibson : Elle simule un cancer pour promouvoir une application bien-être
23/04/2015
CONCOURS : Remportez un kit Gommage + Masque Evoluderm #2
23/04/2015
Show all

Matias Coelho : Participez au financement de son premier défilé prêt-à-porter pour la Fashion Week

Il y a des histoires d’amour, des histoires d’amitié et des histoire que ne s’expliquent pas. Celles-ci ne cherchent même pas à le faire, elles existent. C’est exactement le genre d’histoires qu’il y a entre Lady Lunatique & Matias Coelho.

Il y a 3 ans, quand on fêtait notre première année, on a voulu se faire un petit plaisir en faisant un photoshoot spécial Mâles avec une collection originale et créative. C’est ainsi qu’on a fait la connaissance de Matias Coelho et depuis, on le suit car on a aimé son goût, ses idées, bref, son talent.

(Crédit Photo : ©Anthony Arnaud)

Après un passage remarqué dans l’émission Projet Fashion sur D8, présenté par Hapsatou Sy, le jeune créateur travaille actuellement sur sa collection Printemps-Été 2016. Exclusivement masculine, elle proposera 30 silhouettes contemporaines, fluides, reprenant des codes et des techniques de haute-couture dans un style avant-gardiste qui lui est propre.

Matias Coelho Projet Fashion D8

Et le créateur fait appel à vous pour l’aider à présenter sa collection lors de la Fashion Week Homme à Paris fin juin. Le budget demandé est de 7 000€, il servira à réaliser la collection, à financer la location du matériel pour le défilé, le cocktail, le personnel, le transport,… Et, en contreparties, de nombreuses jolies choses sont proposées : bracelet, tote bag, débardeur,… Lancée ce mois-ci, la collecte a déjà atteint 25% de son objectif. Il ne manque plus que votre aide. Faîtes partie des contributeurs pour faire de ce chic projet une réalité. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce joli projet.

Suivez l’actualité de Matias Coelho ici (ou sur facebook et twitter aussi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :