Virginie Grimaldi : « Je réalise que je vis un rêve »
27/04/2015
Bien réussir ses examens
28/04/2015
Show all

On a décidé d'avoir un bébé !

Bon, ce n’est plus un secret, nous aussi, on a envie de repeupler le monde (comme si on était dans un film avec Bruce Willis et que ça ne dépendait que de nous, oui). On a décidé de faire un bébé. Alors, en théorie, enfin surtout dans les films romantiques où tout se passe toujours bien, les deux amoureux se retrouvent sous la couette un dimanche matin, Monsieur regarde Madame avec des yeux pleins de tendresse et il dit « Mon amour, tu illumines mes jours, tu apaises mes nuits, ma vie n’est que bonheur, douceur et volupté depuis que je la partage avec toi et aujourd’hui, comme l’envie de pisser t’embrasser, j’ai envie de te faire un bébé. »

Bon, pour nous, ça a été légèrement différent. Ça s’est passé à peu près comme ça :

« Purée, j’ai mis de côté, c’est good, on peut faire un bébé !

Ouais, y’a plus glam’ mais bon, y’a pire aussi. On aurait pu se décider entre le fromage et le dessert ou plutôt entre la soupe et la pomme car c’est régime (youhou !) mais non, nous on l’a décidé pendant une balade en forêt. Finalement, je trouve ça romantique… Et après s’être posé plein de questions :

On va casser le PEL ? (alors qu’on n’en a pas…)
Il faut acheter une voiture plus grande ?
Il faut préparer la chambre ! (on n’a pas encore de maison)
Nounou ou crèche ?

Bref, 40 000 questions alors que la graine n’a même pas été plantée… N’importe quoi, hein.

Le topo est simple. On a décidé de faire un bébé, on flippe tous les deux et en même temps, à chaque fois qu’on en parle, on a un sourire niais. Ben on n’est pas sortis de l’auberge apparemment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :