Festival de Cannes, c’est (presque) parti !
11/05/2015
Martin Scorsese pour Dolce & Gabbana
11/05/2015
Show all

It was never a dress : La campagne qui présente les femmes comme des héroïnes

Vous aussi vous vous dirigez toujours machinalement vers la porte des toilettes féminines, en vérifiant bien que le logo porte une robe pour la pousser et y pénétrer sans vraiment faire attention à celui-ci. Et si nous nous étions trompées depuis des années ? Et non, le logo n’a jamais représenté une femme portant une robe, mais plutôt une cape !

C’est la supposition originale qu’a eue l’entreprise Axosoft, créatrice de projets, qui souhaite valoriser l’image de la femme. La campagne intitulée « It was never a dress » et lancée en Arizona par Tania Katan, développeuse chez Axosoft lors de l’événement Girls in Tech a fait le tour du monde !

Avec le hashtag #ItWasNeverADress, de nombreuses femmes ont joué le jeu sur les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos.

« Quand nous voyons les femmes différemment, nous voyons le monde différemment ».

Une manière originale et créative de mettre en avant le pouvoir des femmes dans le monde, trop peu fait à ce jour.

Révélez l’héroïne qui est en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :