Pique-moi ou je rêve
21/05/2015
Amour et Alcool, mêmes signaux pour le cerveau
22/05/2015
Show all

Je veux crier au monde entier…..

annonceVous connaissez cette vieille chanson dont les paroles sont :

Je veux crier au monde entier que rien ne peut nous séparer ?

Et bien moi, en ce moment, j’ai envie de chanter à tue-tête :

Je veux crier au monde entier qu’on va avoir un p’tit bébé !

Mais comment avez-vous fait vous pour garder votre langue ? C’était difficile aussi ?

Je sais que dans le meilleur des cas, il faut attendre 3 mois… Dans tous les cas, au moins un peu, non ? Moi j’en suis à 5 SA et pas encore à un mois de grossesse donc bon, oui, on peut clairement dire que je suis impatiente. Mais c’est difficile. J’ai envie de le partager avec ma mère, les miens,… J’ai envie de voir des sourires sur les visages et des yeux remplis de plein de joie et de bienveillance.

J’ai envie d’en parler, qu’on puisse me rassurer quand je ne sais pas si c’est normal d’avoir mal ici ou là. Au moins maman, elle sait… Mais je vais attendre un peu. Oui, je ne voudrais pas les rendre heureux de cette superbe nouvelle et que ce soit de courte durée s’il y a le moindre souci au début… Donc on va attendre. Mais bon, je ne garantis pas les 3 mois. J’embête déjà chéri tous les soirs.

On le dit quand ????????

Bref, dur dur de garder le secret…

0 Comments

  1. Felicitations! On peut toujours le dire à ses proches qui seraient les premières personnes vers lesquelles on se tournerait si l’aventure cessait avant 3 mois! non?! Alors fais comme tu le sens! et surtout profites!

  2. mamantchatche dit :

    On le dit quand on se sent prête à recueillir un milliard de conseils lol mais surtout quand on arrive plus à contenir notre joie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :