Sans-abris : Une association détourne le nom des grands créateurs
06/09/2015
Mon Défi de Grossesse
10/09/2015
Show all

La BOX et le Club Bébé chez E. Leclerc

Hier, avec Chéri, on a décidé d’aller faire du repérage dans les magasins enfant & bébé. Avec ses gros yeux, Chéri m’avait bien sûr dit « heu, on n’achète rien, hein ? ». Mais non, je sais que c’est trop tôt, on va juste faire du RE-PÉ-RA-GE je t’ai dit ! Grrrrrrr.

Contenu box bébé club leclercDonc nous avons arpenté les magasins pour commencer à regarder tout le nécessaire dont on aura besoin dès l’arrivée de bébé. Table à langer, commode, poussette, lit mais aussi baignoire, cosy, sac à langer,… On a déjà des petites préférences de goût, de style ou côté pratique pour certaines choses. On verra en temps et en heure pour acheter tout ça.

Juste après, nous sommes allés faire un tour du côté de notre magasin E. Leclerc. J’avais entendu parler de leur Club Bébé qui propose de nombreux avantages ! Des conseils mis à jour tous les mois pour les parents et futurs parents, des bons de réduction, le rappel des promotions en cours, des carnets bébé, un espace club bébé en ligne et bien d’autres avantages…

Donc l’idée était simple : s’inscrire. Tant que j’y pensais, autant le faire comme ça, je n’aurai plus à y penser. Une gentille dame me reçoit et me propose d’inscrire mes coordonnées sur un bulletin d’inscription avec les âges de mes enfants ou de la date prévue pour l’accouchement du bébé à venir. Je m’exécute. Elle me tend des brochures pour m’expliquer les avantages auxquels nous aurons droit en ayant accès à ce club et je trouve ça très intéressant (découvrez le détail des avantages du Club Bébé ici).

Et après, gentiment et sans même que j’ai eu besoin de poser la question, elle me tend une jolie BOX Bébé en cadeau de bienvenue.

On est super contents, c’est la première que nous recevons.

Club box bébé leclercAlors, pour parler du contenu, dans la nôtre nous avons trouvé :

  • Une bouteille d’eau de source de montagne Laqueuille en 50 cL
  • Un petit paquet de mouchoirs Kid’s POCKET Caresse
  • De la poudre saveur vanille pour parfumer le lait du biberon Blédina
  • Une couche Pampers New Baby 3-6 kg
  • Une fiche agenda pour noter les RDV Bébé & Maman pour la première année de bébé

On est contents de ce contenu. D’autant plus que la boîte est réutilisable car elle est en carton dur et on peut même y insérer une photo sur le dessus. Idéal pour la décoration de la chambre de Futur Baby !

J’ai lu pas mal de commentaires où certaines se plaignent du contenu des coffrets quand il n’y a qu’un seul échantillon de couche et pas de bavoirs, body ou crèmes,… De mon côté, je pars du principe que c’est gratuit, que c’est du bonus et que donc, ce qu’on m’offre, c’est déjà beaucoup et c’est super.Donc je range tout ça dans mon placard prévu pour Petite Graine et on ressortira la BOX en temps voulu.

Et vous, avez-vous récupéré des coffrets Bébé dans les magasins ?
Que pensez-vous de cette offre ?

0 Comments

  1. Souris Maman dit :

    moi chez aubert plusieurs fois j’y suis allé quand j’étais enceinte et il n’avait jamais la boîte!!!!

  2. Rym dit :

    coucou, j’adore! moi aus Portugal j’avais reçu de la part de la clinique vers le 5 eme mois de grossesse. 2 trousses remplies d’echantillon de cremes pour mon bébé et pour moi, des magazines, lingettes, couchés..j’étais trop contente. puis y’avais des fois ou j’ai reçu un petit sac mustella de la pharmacie. ca fait toujours plaisir..

  3. Miss Figolu dit :

    genial ces petites box pour accueillir bébé 🙂 et oui c’est gratuit et c’est une super attention alors SMILE 🙂

  4. Anna Moog dit :

    J’ai utilisé ma première journée bébé la semaine dernière. Un peu déçue ! Il n’y avait pas beaucoup d’articles concernés par la réduction finalement, juste les couches et un article d’hygiène, peut être les lingettes, sur une dizaine de trucs du rayon bébé…

  5. Laigre dit :

    Moi aujour d hui je me suis inscrit au leclerc saint gregoire. .pas de box..ils ne me l ont pas proposé ..!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :