L’hypersensibilité, ça te parle à toi ?
05/05/2018
Show all

Nestlé Naturnes : une gamme bio pour bébé, c’est bon !

Comme vous le savez, j’ai visité l’usine Nestlé Naturnes il y a quelques mois et j’avais vraiment apprécié ce moment, particulièrement découvrir l’attention avec laquelle tout est élaboré pour nos bébés..de façon si consciencieuse et avec tant de pureté et de passion.

Bref, j’ai reçu des produits de la gamme Bio peu de temps après.. Comme Chouquette vient tout juste de tout finir..aimant varier les plaisirs par ici..voilà notre avis sur cette gamme qui fait du bien à nos bébés.

Compotes, purées et petits gâteaux..voilà le programme de ce test Naturnes Bio. Autant vous dire que les petits gâteaux..Chouquette ne s’est pas faite prier pour les dévorer ! Délicatement parfumés au miel, le goût doux mélange au croquant du biscuit a bien plu à mon bébé.

Pour les compotes, les incontournables pommes/poires n’ont pas eu besoin de se faire prier pour être goûtées, retrouvant ainsi le goût authentique..et délicieux de ces fruits. Pour les repas salés, cela nous a permis de découvrir des légumes anciens comme le panais ou la courge butternut. Étonnée à la première cuillère, Chouquette s’est laissée convaincre. Ils n’ont décidément d’anciens que la réputation car ils reviennent bien à la mode…pour le plus grand plaisir de nos petits gourmands.

 

Et toi, tu savais qu’il y avait une gamme Bio chez Naturnes ?

 

Maman s’est aussi laissée tenter par des petites cuillères salées..sucrées et contre quelques petits bouts de gâteaux.. Et alors ? Les grands gourmands peuvent bien se faire plaisir, non ?

Et donc ? Notre avis ?

Celui de Chouquette se résume à Miam, Slurp et quelques autres petites preuves auditives de la réussite de ses nombreuses séances de dégustations..

Le mien ? complètement positif !

Ce que j’aime :

  • Il s’agit de légumes 100% issus de l’agriculture biologique
  • Tout est cuisiné lentement et à feu doux pour préserver au maximum le goût des différents ingrédients.
  • Aucun sel ajouté et ça, c’est un gros plus ! Je cuisine sans sel pour ma Chouquette et j’aime quand les plats tout prêts jouent le jeu aussi.
  • Sans conservateur.
  • Sans colorant.
  • Les saveurs sont préservées au maximum avec le respect d’une composition saine et simple.
  • La cuisson est réalisée en France, dans l’usine de Nestlé dans les Vosges.
  • Le bio c’est bien, mais c’est cher ! Non, non, non, détrompez-vous ! Par exemple, les deux pots de compote (2x115g) vous coûteront 1,70€. Rien de bien excessif !

Encore une fois, je reviens sur cet élément qui me semble important. Cette marque fait au mieux pour satisfaire les papilles de nos petits, tout en prenant soin de leur santé et de leurs besoins. C’est ce qui m’a beaucoup plu quand je suis allée sur place et c’est ce que j’ai constaté avec la composition, le goût, la texture et la diversité des éléments de la gamme proposée.

Je vous invite donc grandement à les faire goûter à vos enfants et à me faire un retour si vous le souhaitez ou directement sur les réseaux sociaux en mentionnant la marque #Naturnes. Celle-ci étant très à l’écoute des remarques des parents. Nous avec Chouquette, on va aller de ce pas en remplir notre placard.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée à la gamme Bio de chez Naturnes.

Et si vous voulez des coupons de réduction pour régaler vos petits à petits prix, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :