Et tous ces satanés scénarios qui nous ont fait croire tant de choses
25/07/2018
Show all

Mademoiselle Cui-cui : une sélection de bijoux chics et tendance [CODE PROMO]

Il y a peu de temps, j’ai découvert le site de bijoux Mademoiselle Cui-cui. Julie, à l’origine de celui-ci m’a proposé d’en découvrir plus en détails l’histoire, le contenu et les projets. Je t’emmène donc avec moi dans l’univers de Mademoiselle Cui-cui… Allez viens…

Sautoirs, boucles d’oreilles, bagues, headbands…Mademoiselle Cui-cui est une boutique qui crée la diversité mais qui ne s’éparpille pas. On se concentre sur les éléments indispensables à avoir pour créer un look parfait. On retrouve donc des bijoux, des accessoires, des sacs et des pochettes dans divers coloris et styles.

 

J’ai beaucoup aimé le fait que chaque bijou a été sélectionné avec soin par elle, ce qui fait qu’on n’y retrouve pas tout et surtout n’importe quoi. Il y a donc du chic, du sobre, du fou-fou, du poilu, du brillant.. De quoi retrouver des pièces pour tous les goûts. PAR-FAIT !

 

De mon côté, j’ai craqué pour un sautoir poilu pour le côté décalé et chaud qu’il offre en été. Je me suis dit que ce serait l’occasion de l’associer à une coiffure retro soignée pour pouvoir voyager entre les styles, les saisons et les émotions en une journée. Pas mal, non ?

 


Vous créez et souhaitez proposer vos bijoux à la vente sur Mademoiselle Cui-cui ? Vous connaissez des créatrices qui aimeraient vendre en ligne sur un joli site chic ? Prenez directement contact avec Julie par mail à cette adresse :service.client@mademoiselle-cuicui.fr et parlez-lui de votre projet !


 

En bref, Mademoiselle Cui-Cui, ce sont des jolies pièces à petits prix qui arrivent vite chez leur destinataire. En effet avec une expédition promise sous 24h…facile de trouver le style que tu veux pour l’occasion que tu vises. Et comme Julie et moi, on est super sympas, on a prévu pour toi un petit code promo pour te faire plaisir sur l’ensemble la boutique. Et la livraison est offerte des 50€ d’achat, encore une bonne nouvelle !

 

 

Bref, ben t’attends quoi ? Et surtout, qu’est-ce que tu fais toujours là ? GO sur le site Mademoiselle Cui-Cui pour aller dénicher le bel accessoire qui ira avec ta plus belle tenue d’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :